750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes, un peu de tout mais surtout des recettes !

Epicez Tout !

Rillettes de Saumon

 

Rillettes-de-Saumon.jpg


Bon bah voilà, j'ai fait, j'ai mangé et j'ai kiffé !!!!!

Les rillettes de saumon allégées.

Bon je donne ça comme ça, j'ai pas les proportions exactes ... j'ai fait un peu au pif !!!!!

Ingrédients :

- 1 pavé de saumon cru.
- 1/2 oignon
- Thym (et non pas "time" pour les "Kamel" et autres dégénérés du cerveau)
- 1 feuille de laurier
- Sel
- Poivre
- Lait
- Crème fraîche 4%
- 1 filet d'huile d'olive
- Ciboulette


Préparation :

Dans une casserole, mettre le saumon, le gros sel, le poivre, le thym (attention !!!), le laurier, l'oignon coupé grossièrement, et recouvrir le tout de lait. Faire pocher à feu doux.

Quoi ??? bah non j'ai pas de temps précis, quand le saumon est cuit tu égouttes !!

L'émietter dans un bol/saladier, resaler légèrement en fonction, cibouletter (hum hum), mettre la crème (calme toi sur les doses t'es au régime !!!) et le filet d'huile d'olive.

 

Remuer et c'est prêt !!!!!

 

BON APPETIT

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article