Top articles

  • C'est pas mon anniv' mais tout comme ...

    27 septembre 2012 ( #Blabla xpress )

    Je ne te présente plus la mère Yaya, notre grande prêtresse de la boite 2 bonheur ??? naaaaan !!!!!! La miss nous à dégoté un Quizz le jour de ses 70 likes sur FB, et ben figure toi que ce Quizz je l'ai gagné, oui je dis bien GA-GNE !!!!!!!!! Ben pour...

  • Cookies au chocolat

    30 septembre 2012 ( #Mes recettes à moi )

    Bon alors les gars c'est une première pour moi !!! Pour les prochains je vais devoir faire quelques rectif' ... Ingrédients : - 100 grs de beurre à température ambiante - 125 grs de farine - 125 grs de chocolat noir - 75 grs de pépites de chocolat - 75...

  • Le Peace Movement

    30 septembre 2012 ( #Blabla xpress )

    Quand on ouvre un blog, à la base on le fait pour soi. On y écrit nos pensées, notre quotidien, nos coups de gueules, nos recettes, nos anecdotes ... Pour soi et puis aussi un peu pour les autres ... Les autres ce sont les gens qui viennent le lire, qui...

  • Rougail saucisses

    02 octobre 2012 ( #Mes recettes à moi )

    Bon allez parce que je suis sympa, j'te colle la recette ... J'te préviens de suite, ça va t'faire un choc, alors fais gaffe ... c'était une tue-rie !!!!!!!!! Plat pour une personne. Normalement on met des saucisses de Toulouse mais parait-il que c'est...

  • Diam's qui es tu ?

    03 octobre 2012 ( #Actu )

    Je n'ai jamais vraiment aimé le RAP mais par contre Diam's, je ne sais pas pourquoi mais je l'aimais bien ... j'adorais son album "dans ma bulle", rythmé et parfois très émouvant !!!! Je viens de voir l'interview qu'elle a donné pour l'émission sept à...

  • Le Colunching

    05 octobre 2012 ( #Blabla xpress )

    Qui n'a pas passé des midis devant son ordi au bureau, hein qui ??? Soit par manque de temps soit parce que pas envie de manger seul(e) ... Donc pour éviter de devenir une geek infâme, grosse et totalement aigrie, heureusement il y a le "Colunching" !!!...

  • Gambas à la sauce douce

    06 octobre 2012 ( #Mes recettes à moi )

    En faisant mes courses hier, j'ai voulu acheter des grosses crevettes ou autre pour cuisiner des scampis, mais l'étalage de poissons ne me faisait pas envie ... du coup me suis rabattue sur des gambas crues congelées !!!! Ingrédients : - 6-8 gambas -...

  • Le tag et ses 11 questions

    06 octobre 2012 ( #Humour )

    J'ai été tagué par Colombe ... youhou !!!! J'ai lu, il y a quelques jours, chez une blogueuse, le principe du tag ... euh ben j'avais pas tout bien compris ... jusqu'au moment ou j'ai été taguer !!! Alors non ce n'est pas un super joli dessin qu'on fait...

  • Ya l'feu aux chouquettes !!!

    08 octobre 2012 ( #Blabla xpress )

    Ce soir je suis allée manger chez ma mère et en dessert je voulais faire un gâteau au chocolat, un qu'elle aime bien ... Ça tombe bien, j'avais acheté une tablette de chocolat noir ... Sauf que, merde ... Pas assez d'oeufs ... Non, même en réduisant les...

  • J'ai découvert un truc de ouf !

    25 novembre 2012 ( #Humour )

    Tous les matins en partant au boulot j'écoute Bruno Guillon sur Funradio. Depuis quelques temps il a son émission sur France 4 "fidèle au poste", je l'ai donc regardé jeudi dernier ... bon faut bien se l'avouer c'est une pâle copie de "vendredi tout est...

  • Confiture de lait ou Dulce de leche

    25 novembre 2012 ( #Mes recettes à moi )

    Une recette très simple, très rapide, très bonne, très calorique ... Une boite de lait concentré sucré de préférence celle 397 gr Tu plonges la boite dans une cocotte minute avec de l'eau, 1 cm au dessus de la boite. Tu refermes et mets le feu dessous...

  • Filets de sole à la tomate

    26 novembre 2012 ( #Mes recettes à moi )

    Je suis tombée sur une recette magnifique au vu des photos et qui de toute façon devait être excellente puisque qu'il n'y avait que des produits que j'adore ... Choppé dans le blog de "Mes inspirations culinaires" et la recette est ici si vous voulez...

  • Filet mignon sauce moutarde

    27 novembre 2012 ( #Mes recettes à moi )

    Une recette qui fait son petit effet alors qu'une préparation de 15 mn suffit, pour le soir en rentrant du boulot c'est parfait !!! Ingrédients : - Un filet mignon - Crème fraîche liquide - Moutarde Préparation : Il faut d'abord dégraisser le filet mignon...

  • Le Fourzytout de Fabienne Lepic

    01 décembre 2012 ( #Mes recettes à moi )

    Le souci quand on est célibataire, c'est qu'il faut faire les courses et les repas pour une personne, donc déjà t'oublies les courses chez ALDI ou autre car c'est pour les famille de 15 ça !!! Donc mon souci du jour est ... le poulet !!!!! Ok j'aime ça,...

  • Le Poussin Piou

    01 décembre 2012 ( #Humour )

    Si aujourd'hui t'avais pas encore ta chanson tanasse, tu sais celle que tu as dans la tête pour la journée ... au début tu l'aimais bien cette chanson, ou tout au plus tu la trouvais sympa, à la fin de la journée t'en peux plus et t'es prêt à buter le...

  • Gambas et fumet à la créme

    02 décembre 2012 ( #Mes recettes à moi )

    hummmmm .... ca j'ai kiffé, c'est excellent !!!! Ingrédients : - Une boite de Gambas crues congelées ou fraîches - Une échalote - Une briquette de vin blanc - Crème - Sel, poivre - Piment d'espelette Préparation : - Décortique les gambas - mets les corps...

  • I'm back .....

    13 mars 2013 ( #Blabla xpress )

    Oui !!!! Oui j'ai fait une pause, oui je t'ai rien n'écrit depuis quelques mois ... Je sais je ne t'ai pas souhaité une bonne année et je n'ai même pas mis le menu du réveillon de Noël ... bon on est d'accord que ce n'est pas le 13 mars que je vais faire...

  • Carpaccio de Saint-Jacques

    13 mars 2013 ( #Mes recettes à moi )

    Même s'il est trop tard pour que je vous mette le menu de nouyelle et que je consacre tout à un article à ce sujet, je vais quand même vous mettre 2-3 recettes. On commence par l'apéro ... J'ai repris la recette du feuilleté de boudin blanc dont je t'ai...

  • Velouté de courgettes au Kiri

    14 mars 2013 ( #Mes recettes à moi )

    La découverte d'un velouté excellent et très facile à faire ! Ingrédients : - 1 oignon - 2 grosses courgettes - Eau - 1 (voire 1/2 selon le goût) cube de bouillon de volaille - 2 kiri Préparation : Faire rissoler l’oignon couper finement dans une cocotte....

  • Le Tabac c'est tabou ....

    24 mars 2013 ( #Blabla xpress )

    Comme pour le reste je suis un peu à la bourre sur les recettes, les nouvelles .... la preuve je vous parle des fêtes de Nouyelle en mars moi !!!!! Bon ce que je ne vous ai pas encore dit c'est qu'après 19 ans de bons et loyaux services, j'ai remercier...

  • Chaussons bien remplis ...

    24 mars 2013 ( #Mes recettes à moi )

    J'ai essayé je ne sais combien de fois de faire des chaussons, sucrés ou salées mais je n'ai jamais mis la recette sur le blog ... trop la honte ... c'était un peu l'arnaque mes chaussons, yavait plus d'air que de garnitures ! Impossible de les remplir...

  • Mes apéros du dimanche ou comment j'ai amélioré mes rillettes aux 2 saumons

    24 mars 2013 ( #Mes recettes à moi )

    Oui j'avoue, il m'arrive très rarement de prendre un apéro chez moi le dimanche soir et la plupart du temps je prends un martini blanc et une tite rillettes de saumon faite maison. Je t'avais déjà mis la recette des rillettes ICI et à force d'en faire...

  • Souris d'agneau caramélisée

    26 mars 2013 ( #Mes recettes à moi )

    Ce n'est pas forcement un plat de régime mais au final ya pas énormément de calories. En considérant que la souris d'agneau est légèrement gélatineuse donc légèrement grasse, mais avant j'enlève toujours le plus de gras possible. Il suffit juste de compensé...

  • Filets de daurade sur fondue de poireaux au curry

    27 mars 2013 ( #Mes recettes à moi )

    Un plat de régime très bon et même que t'as pas l'impression d'être au régime. Habituellement, lors de mes courses le vendredi (qui a dit "les habitudes de vieille", qui ????), j'achète entre autre du poisson, la daurade je l'a prendre entière ... vidée...

  • Cigarettes, régime ... et p'tites pépées ....

    25 mars 2013 ( #Sur la route des kilos en moins )

    Tu l'auras compris j'ai arrêté la clope et mon problème du moment c'est d'éviter de faire exploser ma balance ... On se rend pas bien compte comme ca mais la prise de poids vient s'installer sans rien te demander c'te bitch ... Bon faut aussi l'avouer...

<< < 1 2 3 4 5 > >>