Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Epicez Tout !

01/12/2012 Publié depuis Overblog

Le Fourzytout de Fabienne Lepic

Le souci quand on est célibataire, c'est qu'il faut faire les courses et les repas pour une personne, donc déjà...

En savoir plus

27/11/2012 Publié depuis Overblog

Filet mignon sauce moutarde

Une recette qui fait son petit effet alors qu'une préparation de 15 mn suffit, pour le soir en rentrant du boulot...

En savoir plus

26/11/2012 Publié depuis Overblog

Filets de sole à la tomate

Je suis tombée sur une recette magnifique au vu des photos et qui de toute façon devait être excellente puisque...

En savoir plus

25/11/2012 Publié depuis Overblog

Confiture de lait ou Dulce de leche

Une recette très simple, très rapide, très bonne, très calorique ... Une boite de lait concentré sucré de préférence...

En savoir plus

11/11/2012 Publié depuis Overblog

Tarte au citron meringuée façon crumble

Bon ben voilà j'me suis lancée dans le sucré, moi qui ne suis pas très fan de pâtisserie, la manger ça passe mais...

En savoir plus

08/10/2012 Publié depuis Overblog

Ya l'feu aux chouquettes !!!

Ce soir je suis allée manger chez ma mère et en dessert je voulais faire un gâteau au chocolat, un qu'elle aime...

En savoir plus

06/10/2012 Publié depuis Overblog

Gambas à la sauce douce

En faisant mes courses hier, j'ai voulu acheter des grosses crevettes ou autre pour cuisiner des scampis, mais...

En savoir plus

05/10/2012 Publié depuis Overblog

Le Colunching

Qui n'a pas passé des midis devant son ordi au bureau, hein qui ??? Soit par manque de temps soit parce que pas...

En savoir plus

02/10/2012 Publié depuis Overblog

Rougail saucisses

Bon allez parce que je suis sympa, j'te colle la recette ... J'te préviens de suite, ça va t'faire un choc, alors...

En savoir plus

30/09/2012 Publié depuis Overblog

Cookies au chocolat

Bon alors les gars c'est une première pour moi !!! Pour les prochains je vais devoir faire quelques rectif' ......

En savoir plus