Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Epicez Tout !

Ya l'feu aux chouquettes !!!

 

 

Ce soir je suis allée manger chez ma mère et en dessert je voulais faire un gâteau au chocolat, un qu'elle aime bien ...

 

Ça tombe bien, j'avais acheté une tablette de chocolat noir ... Sauf que, merde ... Pas assez d'oeufs ... Non, même en réduisant les proportions ça n'allait pas ...

 

Qu'à cela ne tienne je ferai des chouquettes, et pour faire genre chuis une meuf super originale ... Au lieu de mettre du sucre dessus, je vais mettre des pépites de chocolat, tu sais les pépites de mes cookies qui tuent la mort ?!

Et me voilà partie à faire la pâte à choux ... Tu m'aurais vu, une vraie pro !!!

 

Vu que je n'ai pas de poche à douille, comme d'hab' je prends un sachet congélation, j'te fous la pâte dedans et hop je coupe au bout !!! Pas bête hein ?!

 

Et c'est parti, vas y que j'te fais un petit tas choupinou sur le papier sulfu, puis un deuxième, et encore un troisième, et .... Chplouf !!!! Ahhhhhhhhh la poche a éclaté c'te Sal*** !!! 

Putain faut qu'je gère, je ressers la poche et vaille que vaille je termine comme ça !!!!

Bon ça fait pas des super tas mais bon, je prends le sachet de pépites et là j'y vais pas de main morte, je t'en fous partout !!! A défaut d'être belles, elles seront bonnes !!!

 

Et hop au four, 1/4 d'heure à 200 et un autre 1/4 d'heure à 175, pour éviter qu'elles ne dessèchent et qu'elles retombent .... C'te technique de pro toi !!!!

 

Euuuhhhhh mais ça sent le cramé là, non ???

Ah mais oui ça vient du four boudiou !!!

 

Alors là dilemme, ça ne fait que 13 mn que les chouquettes se font dorer la pilule, elles ne sont donc pas cuites mais les pépites sont en train de cramer grave ....

 

Pas le choix je les sors ...

 

Ratage total des chouquettes pas cuites, aux pépites de chocolat cramées !!!

 

Tu comprendras que je ne t'ai pas mis la recette, hein ?!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article