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Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi, hein ???????

 

Dimanche ma Freebox a cramé, plus de télé ...

fin d'après-midi je téléphone au service technique de Free, ok on vous envoie une nouvelle Box, vous voulez la HD, ah non surtout pas, je veux la même, celle que je connais, celle que je sais brancher ... ok, livraison donc prévu pour mercredi-vendredi.

 

Je précise au gars que je préfère vendredi car je ne travaille pas (comment ça je fais ma relou ???), et il me dit que c'est UPS qui me livre et c'est avec eux qu'il faut voir cela.

Je vais recevoir un SMS pour me donner la date et heure de la livraison et que je n'aurai qu'à contacter UPS pour changer la date.

 

Pas de souci jusque là tout va bien !!!!!

 

- Hier soir, mardi, à 18.30, je reçois THE sms :

"Votre colis Freebox n° xxx a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9.00 et 18.00. Merci d'emballer à l'avance la Freebox à échanger"

 

Alors comment te dire, gars, qu'à cette heure-ci je ne peux pas poser 2 CP pour les deux jours à venir et que je n'ai pas l'intention de rester deux jours à sécher sur mon canap' avec la Freebox emballée sur les genoux ????!!!!!!

 

Je téléphone à UPS pour les prévenir mais évidemment ils répondent pas ces feignants ... tant pis j'irai bosser et les appellerai à la 1ère heure !!!!!!

 

Ca commence bien c't'affaire !!!!!!

 

La suite demain peut-être .... en espérant que ça se passe bien !!!!!!

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