Comme je vous l'ai déjà dis, il me reste encore quelques meubles et objets de déco à acheter pour mon appart' ...

 

Du coup hier, direction Ikéa avec ma cousine, pour acheter un meuble de salle de bain que j'ai vu sur leur site (armature en metal, avec bacs en plastiques en guise de tiroirs) pour y mettre le linge à repasser !!! parce que pour le moment, il trône au milieu du salon dans une panière , et ça, c'est tout juste plus possible !!!!!

 

On traverse tout ikéa pour arriver au meuble en question, et là une fois devant .... comment dire ?! bah c'est comme qui dirait immonde ! et pour le coup très cher pour ce que c'est !!!!!!

 

Bref, on repart, on prend 2-3 conneries, une boite pour mettre les médocs, un plateau pour poser le PC portable ... et on arrive aux luminaires ... et là je n'ai pas pu résister, je l'ai pris !

LE lampadaire .... ok tout le monde à le même, mais m'en fous ! je le voulais !

 

Je rentre chez moi et je monte à l'étage mon super lampadaire qui tue sa race !!!!!

 

Allez on étale tout dans la salle, on ouvre le carton et on sort tout !!!!

et vas y qu'on monte, qu'on démonte, qu'on visse et dévisse .... et TADAM il est monté ...

 

regolit.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah ouais quand même ... c'est vachement grand !!! Et ça prend vachement d'place !!!!

 

Bon, c'est pas grave, maintenant qu'il est là va falloir s'y faire, je le place et l'allume ... WAHOU ... ça flash, c'est Versailles !!!!! Les murs sont blancs et l'abat-jour aussi donc ça fait ...bah hyper blanc en fait !!!!

 

Va falloir investir dans des rideaux de couleurs et un plaid pour le canap' aussi ... me tâte pour du rouge d'ailleurs !!!!

Retour à l'accueil