Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Je ne te présente plus la mère Yaya, notre grande prêtresse de la boite 2 bonheur ??? naaaaan !!!!!!

La miss nous à dégoté un Quizz le jour de ses 70 likes sur FB, et ben figure toi que ce Quizz je l'ai gagné, oui je dis bien GA-GNE !!!!!!!!!

Ben pour une fois que je gagne, j'vais t'dire faut qu'ça se sache !!!!!! et bien sache le !!!

 

Bon ok, faut que j'avoue un truc, Loulou m'a aidé sur une question, oui bon juste une ... euh il a pas gagné pour autant le loulou !!!! Loulou si tu me lis ...

 

Et là ce soir, je rentre du boulot, je passe à la boite aux lettres ... genre j'attends un truc moi !!

et tadammmmm je l'ai, j'ai mon cadal inside the box ... youhou !!!!

 

cadeau-Yaya2.JPG

 

Un joli livre de recette "Cuisine Express" et surtout, oui surtout les gâteaux "guett appens" fait par les tites mimines de ma Yaya et un ti mot rien que pour moi !!!

 

Alors non, Yaya n'est pas une grosse radine sur les gâteaux, je t'entends d'ici maquerelle, j'en ai déjà boulotté quelques uns et je peux te dire que c'est juste une turie ... pinaise, ils envoient de la biscottes les biscuits !!!

 

Taratata, avant que la jalousie ne te fasses parler, et je sens que ça va pas être beau, ya un autre cadal à gagner avec le Quizz des années 80' grace à ses 100 likes, allez file c'est par ICI !!!!

 

Et ben mine de rien ça fait super plaisir, parce que d'une c'est un très joli cadeau, le livre trop sympa et les petits gâteaux maison, mais surtout, t'as un truc qui arrive chez toi, rien que pour toi avec un ti mot perso et tout ça d'une personne que t'as jamais vu, que tu ne connais que via son blog et sa page FB ... et bien rien que pour ça je verserai bien une tite larme !!!

 

 

MERCI MA YAYA, JE TE FAIS DE GROS BECOTS MOI AUSSI !!!!!!!

Retour à l'accueil