Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Epicez Tout !

Mademoiselle A

J'ai reçu un message privé sur facebook il y a quelque temps d'une nana, "A" ...

 

Un message bizarre qui commence par "Bonjour, Tu ne me connais pas mais j'ai eu le malheur de me marier avec un de tes ex ..."

 

Oui effectivement, c'est un malheur que de s'être marié avec lui ...

"A" me dit dans son message qu'elle a vécu l'enfer et souhaite avoir mon ressenti sur l'histoire que j'ai vécu avec lui, elle a besoin de se reconstruire !!!

 

Ouh la, c'est quoi c't'histoire !!!!

 

Je ne suis restée que 3 mois avec ce type, je suis vite partie quand j'ai compris qu'il préférait sa bouteille de whisky à moi !!!

Sur la fin de notre relation il était constamment saoul quand on était en soirée !!! Et les soirées ... ben c'était quasiment tous les soirs !!! et il était hyper agressif.

 

Donc partant de là, je me dis que si elle s'est mariée avec lui ... je comprends qu'elle est vécue l'enfer, le cauchemar !!!

 

Je n'ai pas répondu tout de suite au message, car sur le coup je me demandais si ce n'était pas lui qui était derrière tout cela, et puis une semaine après j'ai fini par lui répondre ... Au final j'ai rien à perdre, je suis tout de même curieuse de savoir ce qu'il s'est passé et surtout, surtout, je n'ai plus peur de lui !!!!!

 

Restant sur mes réserves, je lui demande tout de même comment elle a eu mon nom, le lendemain toujours n'ayant toujours pas de ces nouvelles je renvoie un autre message en précisant que je confirme, ce sera en toute discrétion comme elle le demande, mais qu'il faut qu'elle comprenne que je me méfie !!!!

 

Et ce n'est que deux mois après que "A" refait une apparition dans mon FB, elle me laisse son numero de telephone fixe et me demande de l'appeler !!! ce que j'ai fait quelques jours après ....

 

La conversation à duré deux bonnes heures ... Je vous confirme, elle a vécu l'enfer !!!

Elle a dû porter plainte contre lui pour harcèlement et violence conjugale, aujourd'hui il est enfin parti de chez elle sous la pression des gendarmes !

 

Lui aussi à porté plainte contre elle, il dit qu'elle est alcoolique ... Je ne connais pas "A" mais si on écoute ce dingue toute ces Ex. sont des alcooliques, il dit d'ailleurs de moi que je lui ai mener une sale vie et que je buvais ... oui bien sûr !!!

 

je l'ai recontacté ce week-end nous avons encore parlé au moins trois heures au tel ...

 

Aujourd'hui elle est heureuse, elle attend le référé avec impatience et que le divorce soit prononcé !!!

 

Et moi, je réalise à coté de quoi je suis passée et bien contente de ne pas être tombée dans ces filets !!!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article