http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/71/65/23/19142150.jpg

 

 

 

Comme pour le reste je suis un peu à la bourre sur les recettes, les nouvelles .... la preuve je vous parle des fêtes de Nouyelle en mars moi !!!!!

 

Bon ce que je ne vous ai pas encore dit c'est qu'après 19 ans de bons et loyaux services, j'ai remercier ma meilleure amie, ma confidente, celle qui savait me consoler, me réconforter et surtout ... me déstresser ...  tu parles ouais, c'te Bitch de clope, j'ai nommé la Royale Chlorophylle ... fini ... de toute façon tu foutais plein de tabac au fond de mon sac et tu me coutais une blinde !!!!

 

Depuis le 11 février 2013, finito ... enfin pour l'instant et je dois dire que ce n'est pas si difficile que ça !!!

Je me suis, au début, fais aider par les patchs moyennement dosés et des Nicorettes ...

 

Les patchs, le premier matin vas y que j'te colle un patch, je pars bosser et dans la matinée je me sens pas bien, mais pas bien du tout ... la nausée, la tête qui tourne ... genre c'est ma première clope de toute ma life !!!!

Et puis après plus rien ... j'ai passé la journée et le soir j'ai préféré l'enlever ... non mais attends je fumais pas comme un pompier non plus, enfin pas la nuit en tout cas !!!!!

 

De temps en temps je prenais une tite Nicorette quand l'envie de fumer me prenais, une pastille à la menthe hyper forte ... ça tombe bien j'aime pas les bonbons à la menthe !!!!

 

Et puis un matin je me lève à la bourre, mais grave à la bourre hein !!! Genre sous la couette encore à 8.30 et que je suis plus large du tout là !!

 

Et v'lan je balance la couette, v'lan je saute du lit, pipi, verre d'eau, fringues, manteau, shoes, sac à main et voiture ..... Pfiouuu 1/4 d'heure montre en main j'ai le coeur à 200 !!!!

 

Je rentre le soir je vais à la douche ... et là ... pas de patch ... putain je l'ai pas mis .... ah bah ça m'a pas marqué en même temps !!!!!! bon ben demain j'arrête les patchs aussi !!!!

 

Et me voilà aujourd'hui 1 mois et demi après ... ça me manque pas, j'y pense de temps en temps mais bon ... tout va bien .... enfin presque ................... sauf que j'ai une putain de dalle les gars, je boufferais un gosse .... ET JE GROSSIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ...... OUUUUIIIIN  !!!!!!!!!!!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Retour à l'accueil