Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le Journal de Ma Life

Palmiers au chorizo

Mes recettes à moi


Palmiers au chorizo

22 Septembre 2012

Chose rare chez moi, en ce moment j'ai pas trop le moral, surtout aujourd'hui ... et quand j'ai pas le moral je cuisine !!!! J'ai donc regardé ce que j'avais dans le frigo ... ah bah oui, pas grand chose j'ai envie de te dire ... peut...

MagikYaya ou 1Boite2Bonheur !!!

Blabla xpress


MagikYaya ou 1Boite2Bonheur !!!

10 Septembre 2012

J'aime te faire découvrir des blogs que j'aime bien et parce que derrière un blog il y a toujours une personne ... si si j'te jure !!! Aujourd'hui je te parle de : "1boite2bonheur" Magikyaya nous parle de son quotidien qui n'est pas...

Sors ton chéquos on va Disney !!!!

C'est la crise ou pas


Sors ton chéquos on va Disney !!!!

9 Septembre 2012

Tu veux aller voir Mickey ???? Pendant deux jours ??? Toi, zhom et tes deux gnomes ???? Et tu viens de province ??? T'es au courant que t'as le train à te taper, qu'il va falloir occuper les loulous pendant ... quoi ??? deux heures...

Il n'a pas envie de se caser !!

Blabla xpress


Il n'a pas envie de se caser !!

8 Septembre 2012

Rencontre de l'ami d'un ami ... sympa, pas mal, intéressant, drôle, célibataire .... jusque là, tout pour plaire tu me diras !!!!! Toute pour plaire, oui si je n'avais pas en tête ce que mon pote me disait régulièrement à son sujet...

<< < 1 2 3 > >>