Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le Journal de Ma Life

Les sous-doués passent le bac !?!

Humour


Les sous-doués passent le bac !?!

16 Septembre 2010

Désolée, les articles ne sont pas nombreux depuis que j'ai commencé mon blog. je vous publie juste deux vidéos qui m'ont bien faite rire ... et je file préparer mon sac pour partir en week-end ! Avec De Gaulle, ben même que s'il était...

Claude Chabrol, mort d'un cinéaste corrosif (et drôle)

Actu


Claude Chabrol, mort d'un cinéaste corrosif (et drôle)

12 Septembre 2010

Le réalisateur de "La Cérémonie" et "Volette Nozière" est décédé ce dimanche matin. Il avait 80 ans. Bah oui, c'est pas toujours drôle la vie ...

Le jour des bonnes affaires

C'est la crise ou pas


Le jour des bonnes affaires

10 Septembre 2010

Depuis plusieurs mois je ne dors pas bien, mais pas bien du tout ... je sens bien que quand je me réveille ... ben j'ai encore envie de dormir ... heureusement je suis en vacances, mais ya bien un moment donné où le réveil va se remettre...

Ma vie ...

Mon blog à moi


Ma vie ...

8 Septembre 2010

Bon ben voilà, fallait bien s'y mettre ... "quoi t'as pas de blog ??? pffft trop nulle" ! Bah ouais, sauf que ça sert à quoi un blog à part pour ceux qui le lisent, et MOI j'y passe un sacré bout de temps à les lire tous vos blogs,...